L'hébergement se fera en pension complète au VVF de Forges-les-Eaux, une charmante station thermale normande. Les logements sont des appartements de deux ou trois chambres, à une personne par chambre, avec sanitaires partagés.
Tous les repas seront pris au VVF, avec un repas terroir normand l'un des soirs de la semaine. Les régimes particuliers devront être spécifiés à l'inscription.
Si vous utilisez les transports en commun, vous devez venir jusqu'à la gare SNCF de Rouen Rive Droite en train. Nous organisons une navette en car qui partira de cette gare le dimanche 6 à 18h (un train arrive de Paris à 17h51). Pour le retour, il y aura aussi une navette en car qui vous permettra de prendre le train Rouen-Paris partant de Rouen le vendredi 11 à 14h55.
Il n'est pas aisé de rejoindre Forges-les-Eaux par ses propres moyens en transports en commun. La solution la plus raisonnable est sans doute d'aller en train jusqu'à la gare de Serqueux, qui est encore (mais peu) desservie, et n'est qu'à quelques kilomètres de Forges-les-Eaux. Il faudra prévenir les organisateurs de votre arrivée par ce moyen (ou prendre un taxi...).
Le voyage est à la charge du laboratoire du participant. Les organisateurs font leur possible pour qu'il n'y ait pas de frais d'inscription et de séjour, grâce à des subventions diverses et variées. Le montant des éventuels frais d'inscription sera fixé prochainement en fonction des subventions obtenues, mais ne devrait en aucun cas excéder 50 Euros par participant pour la semaine.